Gang Of Pizza, distributeur automatique de pizzas 24h/24, s’engage pour la lutte contre le cancer du sein dans le cadre d’Octobre Rose.

GANG-OF-PIZZA-DISTRIBUTEURS-AUTOMATIQUES-SENGAGE-OCTOBRE-ROSE

Gang Of Pizza s’engage ! 1 Reine achetée = 1€ reversé à la ligue contre le cancer

Du 25 au 31 Octobre inclus, pour chaque pizza « Reine » achetée chez Gang Of Pizza, 1€ sera reversé à la Ligue contre le cancer.

Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous au distributeur proche de chez vous ou sur l’application de vente en ligne, sélectionnez la pizza Reine et profitez d’une bonne pizza chaude en 3min ou froide en 30sec. Vous pouvez également ajouter d’autres recettes à votre commande, comme par exemple la Dolce Vita, notre recette éphémère du moment.

Toutes les ventes réalisées en France Métropolitaine et Martinique, entre le 25 Octobre à 00h00 et le 31 Octobre 2021 à 23h59, seront comptabilisées. Alors n’hésitez pas à vous mobilisez pour la bonne cause ! Plus de pizzas Reine seront vendues, plus le montant du don reversé sera important.

Le cancer du sein, tous concernés

En 2021, une femme sur huit risque d’être touchée par le Cancer du Sein.

N’hésitez pas à vous faire dépister. Cet examen gratuit et sans risque est accessible à toutes les femmes. Lorsqu’il est réalisé à temps, il peut sauver la vie !

Le dépistage du cancer du sein doit être réalisé tous les deux ans dès 50 ans. A partir de 25 ans, le suivi gynécologique avec palpation est recommandé une fois par an.

Pour rappel, Octobre Rose est un événement organisé dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de la ligue contre le cancer.

La Reine du Gang est une recette sur fond tomaté ou crème (selon les points de vente), jambon sans nitrite origine France, Emmental râpé IGP, et olives.

A très vite chez Gang Of Pizza !