C’est une nouvelle des plus surprenantes et c’est un changement majeur pour la franchise. Après Twitter, c’est en Gang Of Pizza que le fondateur de SpaceX et de Tesla a manifesté tout son intérêt. En effet, après la conquête spatiale, c’est dans la restauration rapide qu’il voit un potentiel inouï à exploiter. Particulièrement, dans le secteur de la pizza, qui est l’un des aliments les plus populaires dans le monde.
Il est toujours fascinant de voir des personnalités connues, capitaliser dans des entreprises inattendues. Il est vrai que le businessman est connu pour ses investissements dans le domaine de la robotique, notamment à travers ses entreprises comme Tesla et SpaceX. Avec cet investissement il poursuit dans cette optique.
Au-delà de l’intérêt suscité par les aspects technologiques et économiques de la distribution automatique, c’est un nouveau challenge que l’entrepreneur cherche à relever. En effet, le secteur de la restauration rapide étant très compétitif, c’est un défi qu’il n’aurait su se refuser.
C’est donc avec la fameuse formule : « In pizza we trust», que le prince de la robotique a souhaité conclure ce communiqué.
Il sera intéressant de suivre de près l’évolution de Gang Of Pizza suite à cet événement.
Article rédigé par Jean-Luc Nawak